Entente Clape Méditerranée : site officiel du club de foot de SALLES D AUDE - footeo

24 juin 2012 à 17:03

LE MOT DU PRESIDENT

SAISON 2012-2013

La saison 2011-2012 vient de se terminer, forte en émotion avec nos U13 qui ont joués lors de la 2ème phase au niveau ligue Languedoc Roussillon, (une 1ère dans l’histoire du club), Les U15 finissent 1er de la 2ème division niveau district. Le comportement de nos jeunes U11 a été exemplaire, après un début difficile, les automatismes trouvés ont eu raison de leurs adversaires. Les plus petits U7 et U9 soit un groupe d’une trentaine de bambins, pour eux l’apprentissage fût de mise, les nombreux ateliers et plateaux ont permis une bonne initiation, très encourageante pour le futur .

La reconstruction de l’école de foot poursuit sa route pour égaler les meilleurs clubs du littoral Narbonnais .Le nombre de licenciés ne cesse d’augmenter depuis deux saisons .Nos meilleurs joueurs sont convoités.

Nos  liens sportifs et amicaux avec de nombreux responsables de club et du district, donnent de la crédibilité à notre travail de tous les jours.

Nous allons accentuer la communication sur la même ligne que la saison passée.

Nous devons pour continuer à nous développer, nous allier avec un autre  club proche par la proximité et de notre éthique footballistique. C’est pourquoi une entente est signée avec l’Espoir Club Coursan sur toute l’école de foot et nous avons la chance d’engager ensemble comme la saison dernière une équipe de U15, saison 2012-2013

Grâce à une gestion saine et positive, nous continuons nos investissements en équipements sportifs.

Merci aux dirigeants, éducateurs, parents pour le soutien et la confiance qu’ils m’accordent dans la gestion et la politique mise en place pour  l’Entente Clape Méditerranée.

Bonne saison 2012-2013 à tous !

Le Président

A DURAND